◊ drunken hour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

witty storm.

witty storm.
tell me that all we had were lies


PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. Empty
MessageSujet: PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. EmptyMar 26 Juin - 15:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Payson Samara Bellamy-Cresta

ft. sasha pieterse ▲ skins

In real life
Bonjour toi! I love you Dis moi tu t'appelles comment ? ton pseudo ou prénom ; très joli p'tit nom, je suis sûre que ça te va à merveille! Very Happy Et sinon, quel âges as tu ? ton âge très bien, très bien petit poulet! ♥️ Mais au faite, comment t'as attéri ici ? réponse et dis moi, t'en penses quoi de ce forum ? réponse merci de ton avis, je crois que je sais tout maintenant! Attends, tu as quelque chose à rajouter ? petit mot impec, on peut se quitter maintenant! Alors bonne chance pour ta fiche petit scarabée :coeurkiflotte:
In role play
Parlons maintenant de ton personnage, tu veux bien ? Alors, alors... prénoms et noms est né(e) a ville de naissance, le date de naissance et a donc des origines origines. Il/elle a ** ans et est actuellement son métier, sinon, il/elle est statut marital et est orientation sexuelle. Ah oui et il arrive aussi qu'on le/la prenne pour avatar, étrange, non ? Et puis je crois que c'est tout ce qu'on a besoin de savoir. On se retrouve a la prochaine étape!

Attends, j'ai des questions!

→ Portable, Ordinateur ou Télévision ?
réponse.
→ Et combien de temps passe-t-il/elle dessus par jour (environ) ?
réponse.
→ écran ou livre ?
réponse.
→ technologie ou valeurs sûres ?
réponse.
→ twitter ou facebook ?
réponse.
→ carrière ou famille ?
réponse.

Code:
<taken>[b]sasha pieterse[/b]</taken> [color=#e66a6a]▲[/color] [i]payson s. bellamy-cresta[/i]


Dernière édition par Payson S. Bellamy-Cresta le Mar 26 Juin - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://achippedcup.1fr1.net

witty storm.

witty storm.
tell me that all we had were lies


PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. Empty
MessageSujet: Re: PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. EmptyMar 26 Juin - 15:31

Il était une fois
ta petite histoire
Si vous faites partie de l'entourage de la jolie Sutton-Louise, il y a une chose qu'il vous faut retenir : Méfiez vous des apparences. En effet, malgré son visage d'ange, Sutton cache une personnalité de garce prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut mais si elle est ainsi, c'est dû à son passé, un passé plutôt glorieux, au début.

L'enfance et environ 80% de la vie de Sutton-Louise fût glorieuse, toute tracée. Tout était mâché pour elle, une vie de princesse, vraiment. En effet, la petite Sutton naquit suite au mariage de Claire Carpentier, aristocrate française, fille d'un restaurateur étoilé et réputé et de Kyle Bellamy, grand hôtelier réputé mondialement possédant une fortune inimaginable. Personne ne sait si Claire se sont véritablement aimés. Peut-être un jour, le temps d'une chanson, le temps d'un été, puis le conte de fée s'est arrêté, Kyle a épousé la belle française qu'il avait mise enceinte car faire les gros titres pour avoir mis la fille Carpentier enceinte, ce n'était pas glorieux. Il assuma donc son rôle et l'épousa intimement, se contentant de la mairie pour célébrer leur mariage, plutôt vu comme une prison dorée de laquelle la petite Sutton serait la clef. Trois mois plus tard, la clé naquit, elle était plutôt vue par ses parents comme un buttin, un point de plus, LE point de plus pour se blesser l'un l'autre, jouant avec les sentiments de leur fille comme avec un Rubicube. Sutton-Louise, au final, c'était celle qui reprendrait soit le business de papa, soit celui de maman et ça s'arrêtait la. C'est pour cette raison que la petite princesse fût élevée comme telle par sa baby-sitter, Morgane, une jeune fille possédant un grand coeur et dont les bras étaient toujours ouverts pour la petite Louise. Petite Louise qui n'avait aucun réel contact avec ses parents. Ils se croisaient, s’adressaient un regard, ne lui parlaient que quand ils avaient besoin de leur fille pour blesser leur époux, Sutton en souffrait mais sa souffrance était récompensée par de l'argent, beaucoup d'argent, un tas d'argent, comme vous ne pourriez même pas vous l'imaginer. Beaucoup la qualifiaient de petite fille pourrie gâtée, parfois de pétasse, ce qu'elle était, il faut l'avouer. Elle n'avait jamais appris à partager, ni même à fréquenter d'autres personnes, elle était donc loin d'être aimable et était vraiment très égoïste même si elle paraissait toujours parfaite et bien éduquée à l'écran ou sur les photos. Être l'héritière Bellamy-Cresta nécessitait un minimum de tenue, c'est ce que sa mère lui répêtait dès qu'elle la voyait agir comme une peste et à vrai dire, cette phrase était plus courante à la bouche de Claire Bellamy que de simples mots comme "je t'aime" ou "je suis fière de toi".

Puis un jour, elle le rencontra, celui qui allait changer sa vie et tout faire basculer... Ce jour la, Sutton fêtait ses 16 ans, elle décida de faire un voyage à Paris, sa ville de naissance ou elles restèrent quelques semaines dans un hôtel quatre étoiles appartenant a la famille Cresta, l'hôtel était le plus luxueux de la chaine qu'il possèdait. Elle y fut bien entendu accueillie comme un reine. Et il y avait ce garçon, à la terrasse d'en face... Chaque matin, il y lisait un nouveau livre. Sutton-Louise avait repéré le jeune homme depuis un bon moment déjà, il lui semblait parfait, cultivé et il faut l'avouer, magnifique (étant la raison principale pour laquelle elle le repéra en premier lieu). Puis en un matin de septembre, il tourna la tête, regardant en face, il aperçut Sutton qui attendait cet instant depuis des semaines. La jeune fille lui fit signe de la rejoindre en bas et quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent autour d'un café, a discuter comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Kerwan était français, il avait apparemment travaillé toute sa vie pour en arriver la ou il en était aujourd'hui et la chambre a l'hôtel Cresta lui avait été payée par son entreprise. Pendant les trois jours de séjour en commun qu'ils leur restèrent, Kerwan et Sutton se promenèrent dans tous les lieux de Paris. Et en trois jours, il l'avait déjà transformée, la rendant plus heureuse et donc plus ouverte et aimable. Tout semblait si facile avec lui que Sutton en oubliait presque sa vie luxueuse. Puis à la fin du séjour, ils s'adressèrent leurs adresses, leurs noms de familles... Et de retour à LA , Sutton n'obtint aucune nouvelle du beau Kerwan qui semblait l'avoir totalement oubliée. La vérité, c'est que Kerwan était en vérité employé des restaurants Bellamy, envoyé faire du repérage à l'hôtel, voir s'il pouvait faire tomber Kyle Bellamy lui même. Payson et Kerwan s'échangèrent des lettres pendant un an puis un jour il arrêta de lui répondre sans que Payson n'en connaisse la raison. En vérité, le jeune homme fût pris de panique lorsqu'il apprit que Sutton-Louise était en effet la fille du réputé Kyle Bellamy et ne voulant pas lui causer de tord, il ne donna plus signe de vie, la trouvant trop bien pour s'attacher à un "traitre" ou simplement trop bien pour s'attacher à un simple employé.

Jusqu'à ce jour, deux ans plus tard ou Sutton-Louise et sa mère se rendirent à Paris pour les affaires. La jeune fille était heureuse, elle aurait enfin l'occasion de se rapprocher de sa génitrice. Elle souhaitait voir Kerwan, le revoir après ces deux longues années mais se doutait parfaitement qu'elle n'avait aucune chance.

Sa mère resta enfermée à l'hôtel toute la semaine pendant que Sutton redécouvrait Paris, espérant croiser Kerwan par hasard. Mais un soir, elle rentra plus tôt à l'hotel. « Bon sang, mère! » s'écria-t-elle lorsqu'elle trouva sa mère au lit avec un homme qu'elle n'eût pas le temps d'identifier. Elle était furieuse, elle avait toujours été plus proche de son père que de sa mère et ne comprenait donc pas comment elle avait pu trahir son mari ainsi, dans une autre ville, avec un petit jeunôt, alors qu'elle partageait sa suite avec sa fille, fille qu'elle avait eu avec son mari, trompé, trahi. « Katniss Sutton-Louise Bellamy, tu reviens ici tout de suite! » ordonna-t-elle, avant d'expliquer « Ecoute, ton père et moi ne nous aimons pas, il veut divorcer, tout me prendre, tout mon argent, ma fierté et... toi. Aide moi à gagner la bataille. » « Oh mon dieu, j'y crois pas. Je vous déteste, vous me détestez aussi, et quoi ? » L'amant les interrompit, « Je vais peut-être vous laisser... » dit-il avant que Sutton ne se jette sur lui : « Oh mon dieu, KERWAN ?! » s'exclama-t-elle en reconnaissant son doux visage sous ce tas de cheveux en pagaille. « Sutton-Louise ?! Attends, je peux tout t'expliquer, s'il te plait, Sutton... » la supplia-t-il. Mais elle se contenta de répondre « Laissez moi tranquille, je ne veux plus jamais vous revoir! Jamais! Ni toi Kerwan, ni vous, mère. Je rentre a LA demain a la première heure et je raconterai tout à père, il demandera le divorce et vous vous retrouverez sans rien, à la rue. » s'écria Sutton, bouillonnante de rage.

« Sutton, ta mère a gagné. On a tout perdu, apparemment, elle avait commencé ses enquêtes et ses magouilles depuis trois ans, on n'avait aucune chance. Je t'ai acheté un billet pour Chicago, j'espère que tu y trouveras ton bonheur, tu t'y reconstruira. Je dois réparer les pots cassés, je dois rester a LA. Sois heureuse » Heureuse ? Elle ne pouvait plus l'être. Cette histoire avec Kerwan, ses parents... l'avait rendu amère, elle n'avait plus goût à la vie et ne croyait plus en vie. Heureuse? ... C'était de la connerie. Aujourd'hui, Sutton-Louise se retrouve dans une ville inconnue, sans argent, situation encore inconnue pour la petite princesse déchue qui devra apprendre à s'adapter et à faire connaissance avec la vie telle qu'elle est ou il ne suffit pas d'un claquement de doigt pour tout avoir sous la main.


Dernière édition par Payson S. Bellamy-Cresta le Mar 26 Juin - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://achippedcup.1fr1.net

witty storm.

witty storm.
tell me that all we had were lies


PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. Empty
MessageSujet: Re: PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. EmptyMar 26 Juin - 15:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://achippedcup.1fr1.net

witty storm.

witty storm.
tell me that all we had were lies


PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. Empty
MessageSujet: Re: PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. EmptyMar 26 Juin - 16:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://achippedcup.1fr1.net

witty storm.

witty storm.
tell me that all we had were lies


PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. Empty
MessageSujet: Re: PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. EmptyMar 26 Juin - 18:09

don't you leave me brokenhearted tonight.
This is more than a typical kinda thing Felt the jones in my bones when you were touching me, oh oh Didn't want to take it slow In a daze, going crazed, I can barely think You're replaying in my brain, find it hard to sleep, oh oh Waiting for my phone to blow. See I've been waiting all day For you to call me baby So let's get up, let's get on it Don't you leave me brokenhearted tonight come on, that's right honest baby I'll do anything you want to so can we finish what we started don't you leave me brokenhearted tonight.
Revenir en haut Aller en bas
https://achippedcup.1fr1.net


Contenu sponsorisé


PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. Empty
MessageSujet: Re: PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PAYSON ❥ and i told you to be patient i told you to be kind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ drunken hour.  ::  :: give me a sign, i wanna believe. :: PERSOS&VRAC-