◊ drunken hour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

witty storm.

witty storm.
tell me that all we had were lies


BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE Empty
MessageSujet: BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE EmptyVen 26 Oct - 18:13


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Raven Irys-Rain Marshall
because of you i'm never alone.


✖ NOM → Sven
✖ PRENOMS → Brooklynn-Avalon, Jaimie
✖ AGE → 27 ans.
✖ NAISSANCE → à Dublin.
✖ JOB → consultante au FBI.
✖ STATUT MARITAL → célibataire.
✖ GROUPE → écrire ici
✖ CARACTERE →
préfère qu'on l'appelle Brooke, impulsive, ambitieuse, déterminée, sensible, à fleur de peau, rancunière, indépendante, lunatique, a une personnalité assez forte, obtient toujours ce qu'elle veut.


everybody learns from disaster.
anecdote
anecdote
anecdote
anecdote
anecdote
anecdote
anecdote
anecdote
anecdote
anecdote




Dernière édition par Brooklyn Wintersven le Lun 20 Mai - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://achippedcup.1fr1.net

witty storm.

witty storm.
tell me that all we had were lies


BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE EmptySam 27 Oct - 15:03


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
i walk on the streets and i peak on my own.
because of you i'm never alone.
If i don't see this now i will short break forget the urgency but hurry up and wait my heart started to separate oh oh oh please baby If i don't see this now i will short break forget the urgency but hurry up and wait my heart started to separate oh oh oh please baby If i don't see this now i will short break forget the urgency but hurry up and wait my heart started to separate oh oh oh please baby If i don't see this now i will short break forget the urgency but hurry up and wait my heart started to separate oh oh oh please baby If i don't see this now i will short break forget the urgency but hurry up and wait my heart started to separate oh oh oh please baby If i don't see this now i will short break forget the urgency but hurry up and wait my heart started to separate oh oh oh please baby If i don't see this now i will short break forget the urgency but hurry up and wait my heart started to separate oh oh oh please baby If i don't see this now i will short break forget the urgency but hurry up and wait my heart started to separate oh oh oh please baby




Dernière édition par witty storm. le Sam 27 Oct - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://achippedcup.1fr1.net

witty storm.

witty storm.
tell me that all we had were lies


BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE EmptySam 27 Oct - 15:03

Irys-Rain R. Marshall a écrit:
Citation :
500d
What happens if you fall in love?
Well, you don't believe that, do you?
It's love. It's not Santa Claus.

500d
Most days of the year are unremarkable. They begin, and they end, with no lasting memories made in between.
Most days have no impact on the course of a life

500d
I love how she makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it.

Either she's an evil, emotionless, miserable human being, or... she's a robot.

What happened? Why - why didn't they work out?
Summer: What always happens. Life.

It's these cards and the movies and the pop songs, they're to blame for all lies and the heartache, everything.

Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you.

There's no such thing as love, it's fantasy...

Lana D:
Hold me in your arms Love me like your best friends did

But when you walked out that door, a piece of me died
Revenir en haut Aller en bas
https://achippedcup.1fr1.net

witty storm.

witty storm.
tell me that all we had were lies


BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE EmptySam 27 Oct - 15:16


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝ see i have to believe that there’s more than this seems more than a soul in a boat in a sea of sinking dreams and i have to be sure that there’s gonna be a cure cause somewhere down the line, i lost that part of me that’s pure ❞


Il était une fois... Pourquoi commençons nous nos histoires de cette manière ? Toutes les histoires ne sont pourtant pas des comptes de fées. La mienne commença à Kirkwaldy, en écosse. Mes parents ? Comment se sont-il rencontrés, sont-ils tombés amoureux au premier coup d'oeil ? La vérité c'est que je n'en sais rien. Ma mère non plus apparemment. « Parles moi de papa » demandais-je sans cesse avec des yeux de chien battu mais ma mère, Arianna Odair, changeait toujours de sujet ou répondait toujours différemment. Ah des versions, j'en avais entendues, des tordues, des plausibles, des impossible mais elles étaient différentes, aucune n'était semblable. J'ai même entendu dire le fameux "une cigogne t'as apportée sur le pas de ma porte" mais la vérité c'est que je n'avais pas de papa. Juste une maman. Une maman jeune, très jeune qui m'avait eu suite à un accident, elle n'en avait pas honte, elle disait même sans cesse que cet accident était la meilleure chose qui lui soit arrivée, son plus bel accident de parcours. Elle était jeune, pas très responsable, pas très mature mais elle était une bonne mère, une bonne amie, une bonne confidente. Et la vérité sur ma vie, c'est que même s'il me manquait un père, toutes les deux avions toujours été heureuse dans notre petite ville écossaise et je n'aurais échangé ça pour rien au monde mais elle si, apparemment puisqu'un jour, elle rencontra un homme, "le bon", que nous suivîmes même jusqu'aux Etats-Unis, En Floride, pour être précise. Au revoir Kirkwaldy, Bonjour Edgewater et solitude. Cependant, je n'avais jamais été quelqu'un de très matérielle ni trop attachée aux choses. Oh certainement que Kirkwaldy et mes amis qui s'y trouvaient allaient me manquer, même plus que je n'osais l'avouer mais arriver dans une nouvelle ville, c'est excitant. Et du haut de mes sept ans, j'imaginais déjà notre belle vie à Edgewater. Si seulement j'avais su que cette ville ne nous apporterait que du mal, j'aurais pris mes jambes a mon cou.


❝ People don't realize this, but loneliness is underrated. ❞

Même s'il était "le bon", l'histoire entre ma mère et lui n'a pas durée. Le soir même de notre emménagement, ma mère l'a retrouvé au lit avec sa secrétaire. Belle et longue histoire d'amour oui... En attendant, ma mère fut dévastée pendant un bon moment et bien que je n'eûs que 7 ans, elle comptait sur moi pour finir le déménagement, l'épauler et m'occuper des tâches ménagères mais ça ne me dérangeait pas, j'avais toujours respecté ma mère pour m'avoir gardée et élevée seule et peut importait ce qu'elle me disait de faire, elle restait ma mère et les chagrins d'amour, je ne connaissais pas encore mais rien qu'à voir l'état dans lequel elle se trouvait, j'avais de la peine. Et ce soir la, je m'étais promis de ne pas tomber amoureuse. Si seulement j'avais tenu cette promesse, je me serais épargnée bien des chagrins.

Premier jour d'école, premiers soucis. La vérité c'est que autant j'étais populaire et appréciée en écosse, ici je n'étais qu'un extra terrestre qui essayait de trouver sa place parmi les enfants qui se connaissais déjà tous. Il faut dire que la bande ne m'a pas aidée a m'intégrer, bien au contraire. La bande, c'était ces gamins que tout le monde craignait et pourtant adoraient. Ils étaient les rois ici et décidaient du destin des autres. Et il avait été décidé que je ne serais pas incluse, pendant toute mon enfance ici, je fûs même la petite fille rejetée, dont tout le monde se moquait même les moins populaires. On m'avait même trouvé un surnom : petit pois en référence a ma nationalité écossaise. Pour dire vrai, j'ai vraiment mal supporté cette partie de mon enfance et de mon adolescence et il m'arrivait très souvent, même quotidiennement de me cacher dans les toilettes et pleurer toutes les larmes de mon corps. Et lorsque j'ai eu douze ans, j'ai même fait une tentative de suicide. Bon, heureusement, ma mère m'a trouvée a temps et j'ai eu droit à un lavage d'estomac. Si seulement les lavages de coeur existaient... Mais non. Alors chaque jour, j'allais à l'école (ou au lycée) une boule au ventre et je me laissais faire, naïvement en me disant que bientôt, tout ça serait terminé et que je pourrais partir, loin.

❝ The only thing that needed protecting is destroyed.
My heart. ❞

Puis plus les jours passaient plus je m'approchais du bord, de la dépression, de la fin. J'étais à bout, réellement. Jusqu'au jour ou je fûs bizarrement invitée à un anniversaire, pas n'importe quel anniversaire; Celui de Mahel-Ezra Shaw, lanceur original de ma torture et pire tortionnaire que j'ai jamais connu mais aussi et surtout coup de coeur d'enfance. Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir de moi ? Pourquoi m'inviter ? Cependant, la naïveté l'emporta sur la prudence et c'est ainsi que je me retrouvai enfermée dans un placard attachée et humiliée. L'humiliation était supportable, être enfermée dans un placard n'était pas le pire des sorts, je dois l'avouer mais c'était la petite goutte d'eau qui me fit tilter. Celle qui me fit réaliser que je devais mordre en retour et commencer à me défendre, arrêter d'être la petite rouquine naïve enfermée dans sa bulle qui croyait en la bonté des gens même les plus mauvais...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

❝ Either she's an evil, emotionless, miserable human being, or... she's a robot. ❞

Mais à trop vouloir changer, je finis par devenir le monstre en qui la bonté n'existe plus. +BLOG+AMANDA

❝ Hold me in your arms Love me like your best friends did ❞

+ JEREMIAH

❝ Most days of the year are unremarkable. They begin, and they end, with no lasting memories made in between. Most days have no impact on the course of a life ❞

+ FIn


Revenir en haut Aller en bas
https://achippedcup.1fr1.net

witty storm.

witty storm.
tell me that all we had were lies


BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE EmptySam 27 Oct - 15:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://achippedcup.1fr1.net


Contenu sponsorisé


BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE Empty

Revenir en haut Aller en bas

BECAUSE OF YOU IM NEVER ALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ drunken hour.  ::  :: give me a sign, i wanna believe. :: PERSOS&VRAC-