◊ drunken hour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

witty storm.

witty storm.
tell me that all we had were lies


BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love. Empty
MessageSujet: BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love. BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love. EmptyVen 20 Juil - 22:33



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
jaimie, brooklynn-avalon sven
i still want to drown whenever you leave.



✖ NOM → Sven
✖ PRENOMS → Brooklynn-Avalon, Jaimie
✖ AGE → 27 ans.
✖ NAISSANCE → à Dublin.
✖ JOB → consultante au FBI.
✖ STATUT MARITAL → célibataire.
✖ GROUPE → écrire ici
✖ CARACTERE →
préfère qu'on l'appelle Brooke, impulsive, ambitieuse, déterminée, sensible, à fleur de peau, rancunière, indépendante, lunatique, a une personnalité assez forte, obtient toujours ce qu'elle veut.



Dernière édition par brooklyn-avalon j. sven le Sam 21 Juil - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://achippedcup.1fr1.net

witty storm.

witty storm.
tell me that all we had were lies


BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love. Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love. BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love. EmptyVen 20 Juil - 23:06

☈ Sa petite soeur a été renversée par un chauffeur qui a ensuite pris la fuite. Sa soeur étant tout ce qu'elle avait dans la vie, elle a décidé de la venger peut importe ce qui lui en coûterait.

Amanda et Ludwig ont grandi ensemble et sont meilleurs amis depuis la maternelle. C'est d'ailleurs leur amitié qui a forgé celle de leur petites soeurs respectives. Ils ont toujours été très proches, leur entourage a longtemps pensé que cette "amitié" finirait par un mariage, de beaux bébés et une merveilleuse vie. Même Ludwig et Amanda y ont pensé a un moment ou un autre de leur vie. Cependant, leur amitié était bien trop précieuse pour être ruinée par un gâchis amoureux c'est pourquoi ils en restèrent au statut de meilleurs amis. Mais ce futur utopique, les deux acolytes en sont bien loin. En effet, en un jour d'octobre, la petite soeur de Ludwig et celle d'Amanda se dirigeaient à une pyjama partie à laquelle elles n'assistèrent jamais puisqu'elles fûrent renversées par un chauffeur qui prit ensuite la fuite. Cet évènement bouleversa Amanda et Ludwig qui changèrent du tout au tout, passant d'adorables adolescents à adultes prêts à tout pour venger leurs petites soeurs. -ensuite je vois bien Amanda plaquer sa vie pour rejoindre une agence gouvernementale pour avoir plus de moyens pour retrouver ce tueur mais c'est pas obligé du tout- bref, du coup Amanda et Ludwig prennent leur distance par rapport à l'autre pendant quelques semaines et se rendent compte qu'ils ont besoin de l'autre, c'est pour cela qu'ils se retrouvent et se font la promesse de venger leur soeurs ENSEMBLE.

« Lu, je l'ai retrouvée cette pute » (désolée ) « UNE FEMME ? une FEMME allait assez vite pour tuer nos deux soeurs sur le coup ? » s'étonna Ludwig, ne sachant pas exactement comment réagir après deux ans de recherche acharnée. Sa meilleure amie semblait dans un état second, cet état dans lequel elle se mettait lorsque l'on parlait de l’assassin de leur soeurs. Elle ne l'écoutait plus, elle était dans son monde. « Putain mais on la connaissait, on la fréquentait tous les jours au lycée, a Sunnyside. J'vais lui faire sa fête » s'exclama-t-elle alors qu'elle s'empoigna du premier couteau qu'elle trouva dans le tiroir de la cuisine. Ludwig, lui, ne savait pas comment réagir, certes, il rêvait de ce jour depuis plus de deux ans mais il n'avait jamais réfléchi a après, à ce qu'ils feraient APRES l'avoir retrouvée et ce que "venger" voulait dire pour sa meilleure amie. « Attends Amy! Tu vas quand même pas y aller comme ça ? T'as pensé aux années de prison qui t'attendent ? Puis il nous faut un bon plan, on doit la faire souffrir autant qu'elle nous a fait souffrir! » dit-il, essayant de gagner du temps avant de relâcher la tornade Amanda sur cette femme dont il ne connaissait pas l'identité.

« J'ai une idée! » finit-elle par lâcher au bout d'une petite heure de réflexion. « Tu vas la faire tomber amoureuse de toi... Et une nuit tu l'attaches, tu lui dis que tu sais ce qu'elle a fait a ta soeur, tu tues sa soeur et toute sa famille devant ses yeux puis tu me la laisses et je l'achève » dit-elle sans plaisanter et sans un remord. Ludwig commençait à avoir peur de sa propre meilleure amie, ou plutôt du monstre qui se tenait sous ses yeux, mais elle était comme ça Amy, plutôt intense et surtout très flippant lorsque l'on commençait de lui parler de l'"accident" de sa soeur. « Putain Amanda qu'est-ce qui vas pas chez toi ?! » s'exclama alors Ludwig, choqué par le plan aussi diabolique de sa meilleure amie. « Je sais pas, Lu, J'en peux plus de cette histoire » lacha-t-elle avant de s'écrouler en sanglots dans les bras de Ludwig qui essayait de la rassurer au mieux bien qu'il ne sâche plus vraiment comment s'y prendre avec elle. « Ecoute, ton plan est pas mal, enfin le moment ou je dois la faire tomber amoureuse de moi et la tuer quand elle est la plus vulnérable... d'accord mais le reste... tuer toute sa famille, on peut pas faire ça Amanda, on est pas des psychopathes » « Je sais plus qui je suis... » articula la jeune femme entre deux sanglots. « Oh et si tu le fais pas, j'hésiterais pas a la buter à ta place.. »


Dernière édition par brooklyn-avalon j. sven le Sam 21 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://achippedcup.1fr1.net

witty storm.

witty storm.
tell me that all we had were lies


BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love. Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love. BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love. EmptySam 21 Juil - 0:01


i see the fire and i see the rain.
make me your radio, turn me up when you feel low.
Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire. Ici j'écris mon histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://achippedcup.1fr1.net

witty storm.

witty storm.
tell me that all we had were lies


BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love. Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love. BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love. EmptySam 21 Juil - 0:15

« Je t'aime Emma, amuse toi bien » dit le jeune homme avant de la prendre dans ses bras histoire de l'embarrasser devant sa meilleure amie. « Lu, t'abuses sérieux » répondit la jeune fille avant que tous deux éclatent de rire en coeur. Tous les quatre avaient l'air d'une sorte de famille recomposée, Amanda, Emma et Clara et lui... Ces femmes étaient tout pour lui, Du moins elles étaient ce qu'il avais de plus ressemblant à une famille depuis la mort de ses parents dans un crash aérien, instant à partir duquel sa vie changea puisqu'il eut à s'occuper seul de la petite Emma qui n'était encore qu'une enfant et pour tout vous dire, lorsque l'on a 18 ans et qu'on ne pense qu'au jeux vidéos et aux fêtes s'occuper de son boulet de petite soeur n'est pas une partie de plaisir mais Ludwig fini par s'en sortir avec l'aide d'Amanda, sa meilleure amie. « T'inquiètes je vais juste à une fête, j'reviens demain frérot » « Et t'inquiètes pas je prendrais soin de ta petite soeur chérie » lui lança ironiquement Clara, sa meilleure amie, soeur de la sienne. « Allez, à demain! »

« Pardon, vous êtes bien Ludwig-Jeremiah Odair ? » demanda cette silhouette en uniforme au jeune homme qui venait de sortir du lit. « Oui c'est bien moi, pourquoi ? » demanda-t-il bêtement, intrigué par cette situation. Puis ne le seriez vous pas, intrigué, si un policier venait frapper à votre porte à 8 heures du matin ? « C'est à propos de votre soeur Emma et de sa meilleure amie » continua le policier, hésitant. « Qu'est-ce qu'elles ont fait comme bêtises encore ? Quoi que ce soit je m'en porte garant » le coupa Ludwig sans réfléchir et sans même penser au pire. « Elles n'ont rien fait de mal, au contraire... » Ludwig commença a envisager la possibilité ultime, le pire qu'il puisse arriver à sa petite soeur mais il ne voulait pas, ça ne pouvait pas être possible. Il continua donc a poser toutes sortes de question, aveuglément... « Alors, elles sont ou ? Elles sont au poste ? Il faut que j'aille les chercher ? La drogue ?! Elles ont pris de la drogue à 14 ans ?! Nooon pas ma petite soeur, c'est pas son genre... Vol à l'étalage ? Incendie ? Emma, qu'est-ce que t'as bien pu faire... ? » « Monsieur Odair, je suis désolé... Emma Odair et Clara [nom] se sont faite renverser et ne s'en sont pas sorties... Je suis vraiment désolé.. » avoua l'officier, en baissant la tête. Ludwig resta silencieux, immobile, comme pétrifié par cette nouvelle qui allait détruire sa vie, dans sa tête résonnaient ces quelques mots " emma, renversée, pas sortie" ils passaient en boucle dans sa tête, comme une cassette bloquée dans son magnétoscope, destinée a répéter le même passage indéfiniment. « Le chauffeur ? » réussit-il a articuler dans son état de choc. « Je ne sais pas... Il a prit la fuite mais nous y travaillons... » lui répondit l'officier, essayant de garder son sang froid face au désarroi de Ludwig. « Je vais vous laisser, Mr Odair, il faut que j'annonce la mauvaise nouvelle à la soeur de la petite Clara » dit alors l'officier avant d'être interrompu. « Laissez, je m'en occupe. »

« Lu, qu'est-ce qui se passe, c'était qui ? » demanda Amanda alors qu'elle sortait de la chambre à coucher, apparemment pas très réveillée. « C'était ton ex ? » plaisanta-t-elle en voyant les larmes couler sur les joues de son meilleur ami. « Non Amanda, c'était pas mon ex c'était [...] Je suis désolé... On s'en sortira Amy, je te promets » dans l'appartement 320 retentissaient des cris, des pleurs qui alertèrent les voisins qui commencèrent à s'y rendre, pour y présenter leur condoléances mais personne n'en sortait, personne n'ouvrit la porte... Pendant trois jours, Amanda et Ludwig restèrent dans cet appartement sombre à faire leur deuil et surtout à penser à leur vengeance et à ce qu'ils feraient s'ils retrouvaient la personne responsable du décès de leur deux jeunes soeurs. « Amy, on va le retrouver et se venger »

A partir du moment ou Lud prononça ces mots, leur vies changèrent à jamais. Certes, Ludwig-Jeremiah réussit à avancer dans la vie, se trouver un vrai travail et mûrir, laissant cet adolescent fan de jeux vidéos dans le passé pour devenir cet adulte indépendant ne s'attachant à personne et obsédé par la revanche. Aujourd'hui, Ludwig a perdu quasiment tous ses amis d'enfance (mis à part Amanda) suite à ce changement radical mais après avoir repris ses esprits, il essaie de se reconstruire une vie sociale, ce qui ne sera pas simple après la manière dont il a éjecté ses anciens amis. Mais à Sunnyside, les habitants sont chaleureux et pardonneurs, dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
https://achippedcup.1fr1.net


Contenu sponsorisé


BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love. Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love. BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYNN-AVALON ❥ there's no one left i love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JUDE&AVALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ drunken hour.  ::  :: give me a sign, i wanna believe. :: PERSOS&VRAC-