◊ drunken hour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(f) Z. LEVY △ watching the shadows burning in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

witty storm.

witty storm.
tell me that all we had were lies


(f) Z. LEVY △ watching the shadows burning in the dark. Empty
MessageSujet: Re: (f) Z. LEVY △ watching the shadows burning in the dark. (f) Z. LEVY △ watching the shadows burning in the dark. EmptySam 21 Juil - 0:13




declan, prénom nom
make me your radio, turn me up when you feel low.



✖ NOM → écrire ici
✖ PRENOMS → Declan (négociable)
✖ AGE → 26 ans.
✖ NAISSANCE → à Chicago.
✖ JOB/ETUDES → au choix.
✖ STATUT MARITAL → "en couple"
✖ GROUPE → écrire ici
✖ CARACTERE →
déterminé, rancunier, facilement manipulable, sensible, réservé, renfermé, associable.



Dernière édition par brooklyn-avalon j. sven le Sam 21 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://achippedcup.1fr1.net

witty storm.

witty storm.
tell me that all we had were lies


(f) Z. LEVY △ watching the shadows burning in the dark. Empty
MessageSujet: Re: (f) Z. LEVY △ watching the shadows burning in the dark. (f) Z. LEVY △ watching the shadows burning in the dark. EmptySam 21 Juil - 0:13


i see the fire and i see the rain.
make me your radio, turn me up when you feel low.
Amanda et Ludwig ont grandi ensemble et sont meilleurs amis depuis la maternelle. C'est d'ailleurs leur amitié qui a forgé celle de leur petites soeurs respectives. Ils ont toujours été très proches, leur entourage a longtemps pensé que cette "amitié" finirait par un mariage, de beaux bébés et une merveilleuse vie. Même Ludwig et Amanda y ont pensé a un moment ou un autre de leur vie. Cependant, leur amitié était bien trop précieuse pour être ruinée par un gâchis amoureux c'est pourquoi ils en restèrent au statut de meilleurs amis. Mais ce futur utopique, les deux acolytes en sont bien loin. En effet, en un jour d'octobre, la petite soeur de Ludwig et celle d'Amanda se dirigeaient à une pyjama partie à laquelle elles n'assistèrent jamais puisqu'elles fûrent renversées par un chauffeur qui prit ensuite la fuite. Cet évènement bouleversa Amanda et Ludwig qui changèrent du tout au tout, passant d'adorables adolescents à adultes prêts à tout pour venger leurs petites soeurs. -ensuite je vois bien Amanda plaquer sa vie pour rejoindre une agence gouvernementale pour avoir plus de moyens pour retrouver ce tueur mais c'est pas obligé du tout- bref, du coup Amanda et Ludwig prennent leur distance par rapport à l'autre pendant quelques semaines et se rendent compte qu'ils ont besoin de l'autre, c'est pour cela qu'ils se retrouvent et se font la promesse de venger leur soeurs ENSEMBLE.

« Lu, je l'ai retrouvée cette pute » (désolée ) « UNE FEMME ? une FEMME allait assez vite pour tuer nos deux soeurs sur le coup ? » s'étonna Ludwig, ne sachant pas exactement comment réagir après deux ans de recherche acharnée. Sa meilleure amie semblait dans un état second, cet état dans lequel elle se mettait lorsque l'on parlait de l’assassin de leur soeurs. Elle ne l'écoutait plus, elle était dans son monde. « Putain mais on la connaissait, on la fréquentait tous les jours au lycée, a Sunnyside. J'vais lui faire sa fête » s'exclama-t-elle alors qu'elle s'empoigna du premier couteau qu'elle trouva dans le tiroir de la cuisine. Ludwig, lui, ne savait pas comment réagir, certes, il rêvait de ce jour depuis plus de deux ans mais il n'avait jamais réfléchi a après, à ce qu'ils feraient APRES l'avoir retrouvée et ce que "venger" voulait dire pour sa meilleure amie. « Attends Amy! Tu vas quand même pas y aller comme ça ? T'as pensé aux années de prison qui t'attendent ? Puis il nous faut un bon plan, on doit la faire souffrir autant qu'elle nous a fait souffrir! » dit-il, essayant de gagner du temps avant de relâcher la tornade Amanda sur cette femme dont il ne connaissait pas l'identité.

« J'ai une idée! » finit-elle par lâcher au bout d'une petite heure de réflexion. « Tu vas la faire tomber amoureuse de toi... Et une nuit tu l'attaches, tu lui dis que tu sais ce qu'elle a fait a ta soeur, tu tues sa soeur et toute sa famille devant ses yeux puis tu me la laisses et je l'achève » dit-elle sans plaisanter et sans un remord. Ludwig commençait à avoir peur de sa propre meilleure amie, ou plutôt du monstre qui se tenait sous ses yeux, mais elle était comme ça Amy, plutôt intense et surtout très flippant lorsque l'on commençait de lui parler de l'"accident" de sa soeur. « Putain Amanda qu'est-ce qui vas pas chez toi ?! » s'exclama alors Ludwig, choqué par le plan aussi diabolique de sa meilleure amie. « Je sais pas, Lu, J'en peux plus de cette histoire » lacha-t-elle avant de s'écrouler en sanglots dans les bras de Ludwig qui essayait de la rassurer au mieux bien qu'il ne sâche plus vraiment comment s'y prendre avec elle. « Ecoute, ton plan est pas mal, enfin le moment ou je dois la faire tomber amoureuse de moi et la tuer quand elle est la plus vulnérable... d'accord mais le reste... tuer toute sa famille, on peut pas faire ça Amanda, on est pas des psychopathes » « Je sais plus qui je suis... » articula la jeune femme entre deux sanglots. « Oh et si tu le fais pas, j'hésiterais pas a la buter à ta place.. »

Revenir en haut Aller en bas
https://achippedcup.1fr1.net

(f) Z. LEVY △ watching the shadows burning in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ drunken hour.  ::  :: give me a sign, i wanna believe. :: scénarios.-